Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
19 juin 2007

Le retour =D

Et me voila de retour pour votre plus grand bonheur (J'fais style ^^)

Pfiou un petit article pour dire je ne sais pas trop quoi mais pour parler, i need talk :D

Tout d'abord, pour dire que j'ai trop pas envie de quitter le collège, :( Les amis, les délires, les supers bons moments passés, de savoir que tout ça c'est fini ....
Ne plus etre au Chateau, ne plus se promener pendant les intercours, ne plus apporter le mot ( meme si l'année prochaine on pourra toujours), savoir que le "groupe" sera séparé :(
Tout devoir quitter... pour tout reconstruire ?! .....

En tout les cas, j'ai passé une super année avec vous tous, et vous allez tous me manquer :(
Entre la soirée barbecue, toutes nos sorties au skate park' ( meme si vers la fin elles se sont fait plus rares ...) !
Tous nos délires, nos "découvertes" comme le Bib' ( Inoubliable ;) Michi pour tout :P Et pour avoir été un super voisin de Français !!!)




Tout cela pour dire,
J'ai passé une super année avec vous tous =)

Pis avec le voyage en Angleterrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dernière année du collège :( ...
Maintenant tous à l'assaut du lycée ( Ué fin avant ya les vacances :S)

I love Castel, I don't want to leave it :(

IMGP2894

Pix* C'est de moi =D LOrs du concert le 8 jUin !!


Publicité
Commentaires
C
C'est vrai super année meme si moi je n'es pu que faire entiérement ta connaissance vers la fin je suis contente de te connaître tu es un garçon génial extraaaaa .. ne change surtout pas (je voudrais te parler .. mdr ) enfin bref tu sais ce que je pense de toi et puis trés contente d'avoir pu être avec toi en cours de latin. Gros bisous jtadore for for for
C
ptin, pas envie de tout changer !!!<br /> t'aleure j'avais les boules a avoir a l'idée que mme chabrier j'allais la voir que dans 2 mois!!!<br /> pfiou, stannée super classe malgres quelques petits titillements :p<br /> sur ce bisouxx<br /> jtd trooooooo grand frere ;)
B
Toi aussi ta été un super voisin on a bien rigolé en françai surtou quand je prenai des punitions <br /> j ai passer une super anné avec vous tous
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité