Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
27 juin 2007

Me voila en VACANCES !!!!

Pfiou, j'avais fait un super article, mais sha à bugé ... Je hais ALICE --'

Donc bon je vais essayer de le refaire ;)

Pfiou me voila n'enfin en vacances ;)
Hier super journée, bon elle commence par Brevet de Maths, penard :P Je pars au bout d'une heure trente, tout le monde etait déjà dehors ....
Pis on bouge jusqu'au chateau, pour rendre les livres, une fois les livres rendus on file au Kebab pour commander, on mange devant le kebab sur les chaises, et tables du bar =D
On reste là à discuter, rigoler jusqu'a 16 heures, là on bouge devant le collège pour la sortie des petits, on voit Nath' et Den's :)

N'enfin je me rentre !

N'empeche, cette année à été super, :)
Je me rends pas encore compte que je suis en VACANCES !!!!
Mais bon d'un coté, j'ai pas trop envie d'etre en vac's, j'suis bizare mais bon j'ai pas envie de quitter le collège, tout le fonctionnement du collège, les batiments, nos salles habituelles,...

J'ai PAS ENVIE ....

Pas envie de tout devoir changer, tout recommencer ... ailleurs en plus ( lol)
Mais bon d'un coté le lycée c'est classe avec les Thés citron :P

Et donc à la rentrée se sera partie pour trois années, on dit que c'est long, mais vu à la vitesse où est passé le collège ...
Et dès l'année prochaine, on pourra se poser la question : " Alors qu'est ce tu comptes faire apres ?!" et là je pourrais répondre : " Oula, mais ya le temps !!" Mais bon comme je le dis avant sa sera vite passé, en plus avec le bac apres :S ....

M'enfin, l'année prochaine la seconde =D


J'aime le COLLEGE !!!!!!!

Et puis boune continuation à vous tous', en espérant vous revoir ;)

Pix* :
Les 3°B ( vive nos tronches :P )

Photo_classe_GOOD_copie

Publicité
Commentaires
N
Hey c'est quoi ces têtes d'enterement.<br /> J'ai remarqué que souvent, les photos de classe des troisième, tout le monde buude;<br /> bein moi l'année prochaine je serais debuut et je chanterais " OH HAPPY DAAAAAAY "<br /> <br /> N'empeche, tu apporte la joie sur la photo jeune padawan 8]
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité