Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
19 septembre 2007

Hum Hum

Vala, apres un arret de plus de deux mois, je me redécide a reraconter ma vie sur ce blog :)

Vali Valou =D
Que dire a part que la seconde c'est du changement, que en fait je regrette pas tant que ça le collège meme si le lycée c'est plus grand, on se sent moins chez nous :S
Ya pas de couloirs comme dans l'etage de la 301, pas de lieu précis où squatter ^^' où se retrouver si devant le casier d'anne so et geo :)
Je me suis bien aproprié mon A21 !

Vali Valou :)
La vie reprend son cours, avec toujours nos aprem's Skate park' avec le retour d'anne so ( ein :P) ! Je mettrais de tof's des différents repas qu'on a fait avant la reprise des cours !
D'ailleurs faudra en refaire :)

Je vais mettre pour le moment le lien des photos d'anne so ! Le temps que je mette les miennes.

Vali, je crois que c'est tout ;)

Ah non on c'est aussi habitué aux repas à midi xD Surtout ceux à la cafet' :) Avec les bons Donut's !!!!!
Pis aussi les cours pendant le temps de midi :S Fin bon on s'habitue.


It's the end maybe,
Staprem' aprem' Skate park' :)
Déjà envie d'y aller :P

Donuts_by_Gegenlicht

Publicité
Commentaires
E
Bon comme mon premier commentaire n'a pas marcher parce que je n'avait pas mis d'adresse email :/ jen remet unh lol<br /> Bref je disai dc ke je trouvai ta foto tres belle =D et que moi je preferai les bon beignet o choc' pluto ke les donut's.. Mais bon comme on dis chacun ces gout... =p<br /> Sinon ben je suis tres contente de te connaitre et d'etre dans ta classe =D<br /> Gro bizou je t'adore =D
C
Jt'ayme fort grand frère<br /> gros bibi :]
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité