Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
25 juin 2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour moi :P

Pfiou demain la fin du brevet, ce qui signifie la réelle fin du collège, de toute notre "enfance", de tout NOTRE monde ....

Pfiou d'un coté j'ai envie d'etre en vac, mais d'un autre non :(, pas envie de devoir partir, de plus vous vouar ....


Pfiou Brevet c'est Simple, demain Maths :P Le meilleur =D
Fin prévu a 10h30 un peut avant je pense pour moi, tout dépend du sujet ....


Niark, je suis crevé, pas envie de quitter mon statut de Collégien ....

Pix* Je découvre les joies de Photoshop :
C'est pas un montage, juste une photo de Londres prise par mes soins, j'ai rajouté les marges et le Clemmmmm :P

Photos_Londres_1_copie

Publicité
Commentaires
N
Haaa photoshop (L)
P
Bonne chance pour demaine ;)
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité