Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
24 juin 2007

Bientot la fin ;)

Pfiou, y'en a marre des révisions :'(

Niark, j'ai hate d'etre demain pour tous vous revoir :p
Pis pour juste avec une super idée pour la rédaction en Français, les questions faut que je fasse le max' tout comme la dictée et réecriture, et enfin en Rédac' je vais tout donner =D

L'aprem' Histoire, pénard fin j'espere =D

Mardi MATHS !
Yeah, premiere fois que je révise autant :O

Et MARDI MIDI ON S'FAIT UNE BOUFFE ??????? KEBAB ?! Aprem' ?! Glandouille ?! ...

Pix* My room, my desk in "révisions" !

IMGP2984
IMGP2985

Publicité
Commentaires
P
Moi il est pareil mon bureau, voire pire =D
C
pfiou, tu verrais "my desk" c'est pire, et moi aussi, j'ai pris une foto type loul!<br /> bon et pour mardi midi, oui, moi ze suis pour une bouffe :p<br /> je t'adore grand frere, gros bisouxxx<br /> <br /> Pinaise, vivement mardi midi!!
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité