Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
22 juin 2007

Pfiou

Et voila nous sommes enfin en vacances depuis mercredi, meme si nous le serons que réelement MARDI A 10H10 !
D'ailleurs apres le brevet faut qu'on se fasse un truc non ?!

Pfiou n'empeche je me rends pas compte que le collège c'est finis, le chateau aussi, tout est fini ....

Je m'en rends pas compte que plein vont partir, que la 3°B c'est finit, qu'il faudra tout recommencer ....

Pfiou super année ;)
Super moment !

Boune vac' a tous et boune révisions lol

ball3_by_LuckyStock
Photos du dernier jour visible sur l'album photo : Dernier jour de cours ...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vac' a toi aussi mon grand frere !!!<br /> Au fait, t'es la le mercredi? l'aprem? et le soir?<br /> (nan... ais pas l'esprit tordu paske je demande le sir^^' :p)<br /> jtd troooo mon grand frere<br /> bisouxx<br /> et a demain ;)
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité