Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
30 mars 2007

Le début =)

Hum :D
Voila je me suis dit :O
Mais à quoi sers de poster des messages sur le blog pour anne so alors que ça ne fait que faire du hors sujet ?!
Alors je me suis dit ( oui je me parle intérieurement) que ben c'etait chouette de parler de MA vie ( Oui Ego-trip .. ^^') et puis des ptis delires et compagnie :O
Donc vala apres que l'on met demandé moult fois si j'avais un blog je pourrais dire OUI et coller le lien ;)

Donc vala ( ça vous rapelle rien ?! Vous les ex-4D )

Bon pis vala je commencerais ce soir =)

Biz' A tous
Et speciale dédicasse a ..... MOI ( non je dec' à vous tous ;) ) Jvous kiff" mdrrrrrr

Publicité
Commentaires
P
Tu mfé tro rir avec ton égo-trip (hey oui comme quoi ça peut servir des fois le latin...), quel imagination =D<br /> Et pas bzoin de copier coller, fait un message prédéfini ^^<br /> bizzzz
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité