Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
30 mars 2007

Clémenceuhhhh

Bon je vais me permettre de commencer mon bloug par un article ( enfin un vrai :D)
Par un pti tarticle ( pour la liaison ) sur .... CLEMENCE  :P

Donc vala et ben ( qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ?! )
Ben qu'on ce connait depuis la Sixieme ( Yeah ( Rock Academy :O ) 6°C en force ) !
Et que depuis la sixieme on s'etait un peut perdu de vue surtout en 5 ieme et là ben c'est la patate :D
On Delire trop ( Mué C'est vrai ?!)

Surtout avec : Hum Hum Hum Disco Disco Disco ....
Et vala pis pour " célébrer" cette amitié je me suis permit de faire un MONTAGE ( vous allez me dire facile surtout avec Picasa et alors ?! ^^' ) !

Vala Je t'adoreuhhh Clem' =)

Jtdddd tite shour :)

collage4


Publicité
Commentaires
C
yeah, disco disco! mdrr<br /> clem je tadore trooo t tro un mec génial!! <br /> c gentil ton article sur moi, ca me fais bien plaisir!!!!<br /> gros bisouxxxxxx je tadore troooooooooooo
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité