Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
14 avril 2007

Tcho !

Hum Hum !
Me revoila :D
Eh oui aujourd'hui je me suis levé ( vous êtes fier de moi ?! Non, pas rav' moi oui  j'suis fier de moi )
Non bon ben vala une nouvelle journée commence mais :(
C'est bientot la fin des vacances ( décidement trop courtes ) mais qu'elle joie de retourner en cours surtout pour avoir brevet blanc ( fin bon tu parles ^^' ) !
Mais bon : " it's the life" !

Bon ben vala un article toujours pour rien dire mais c'est pas rav' :D
Sinon il fait pas beau comme si c'était pour montrer notre tristesse à l'idée de retourner en cours ...
Peut etre on sait jamais ......


Peut être faut il déménager dans une autre zone de vacances comme ça on aurait 1 mois de vacances à la suite :O Non ?!


Image : ( que mettre je vais chercher dans mes nombreux clichés ^^' )

new_york_neighbours_by_CDcrew

Publicité
Commentaires
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité