Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
19 avril 2007

Bouh !

Pfiou !
Apres un jour d'absence :O Je me remet à écrire mais bon :D
Tout d'abord ben je suis crevé :( Deux heures de maths c'est crevant :( et le pire c'est demain ... Français ( avec la rédac' :O ) et Histoire ( Education civique :O ) !

Sinon il fait trop beau et nous on se fait chier à faire un Brevet blanc :( alors qu'il y a pas un nuage La vie est trop pinjuste ( liaison ;) ) !


Vala sinon j'ai reçu mes nouvelles phoutos que je vais couller sur mon mur =) :D Faut que je m'en occupe ce weekend :D

Vivement le WEEK-ENDDDDDDDDDDDDD meme si demain 3 heures de Francais et 2 d'Histoire --'

Pfiou sinon grâce à ma correspondante anglaise j'ai découvert : The Klaxons :D
Un super groupe de rock anglais qui je pense va etre connu en France car ils ont été connus grace à Myspace ;)

Voili Voilou c'est finit pour aujourd'hui  ( faut que je réviser l'Histoire et le Francais pas le goût )

Et vala

Image : The Klaxons :)

Klaxons__by_chessecake_gal

Publicité
Commentaires
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité