Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
30 avril 2007

Quand on rentre ...

Pfiou !
Voilou je me pose démarre l'ordi, et là je me dis que je m'emmerde déjà ^^' Vous me manquez déjà :(
Pfiou super journée ;)
Qui commence pénard avec Techno deux heures à préparer la maison de Bob L'Eponge ( Ouah :D ) ! Puis Espagnol où je fis une "gaffe" ^^'
Puis apres Maths bon ça va ! Ah oui Jojo avait de nouvelle Shoes :O Les fausses peaux de Crocodile au placard ?! ^^'

Enfin pause de midi =)
Retour au collège ou au Bahut ^^'
Et là cours de Français, bon moi je suis toujours exilé au font de la classe d'où je m'amuse à couper ma gomme et à en expédier le plus dans la chevelure brune de Greg' :D
Après : LATIN ^^' Je retourne à coté de Quentin ^^' Et là je me souviens plus trop ce qu'on faisait mais Gregoire ( Desassis) sort un truc à propos de Kiasme ( Chiasme ) et moi je sors comme un abruti : Chiasmee ( en disant Che comme dans Cheval ^^' ) et la prof' me dit :" Clément je sais perninement que tu sais très bien comment ce prononce Chiasme !" Moi je dis Non mais je sais jamais ^^' Bon pas crédible et alors ?! =D
Puis juste pour en rajouter une couche alors que Quentin Clem' etaient pliés elle dit oui un Chiasme c'est quand les rimes sont en ABBA dans un vers ! Pfiou ce délire de 6 ieme qui nous reste et là ben on rééclate de rire ! Oui on est encore très jeunes ^^' Pfiou :D


Puis ben après Histoire et sortie ^^'
J'ai meme pas vu Clem' pour lui dire aurevoir' Ben aurevoir Clem' =)

Eh là ben je file au Skate park =D
Tcho =)

ps : Demain quoi de prévu ?!

woman_big

Publicité
Commentaires
K
hey demin pour ceux k sa interes c le mazel pui le skate park rdv devan ché géo a 2 heures pour ce ki est des cour c vré que l'on a bien lol ac le kebab en latin et ton chhhhiiîasme mdr " a non mai je konfon toujours " lol tu galère mon lapinou mdr mais kes kon rigole bon a dmin ps: jojo el a la class tro fashion
C
mdrrr aujourdhui jojo elle avait pas sorti ces chaussures en peau de croco mais les chaussures bowling!! c'est un autre style :p<br /> En tout cas, t'as pas assuré avec ton mito du CH( comme cheval :p) iasme!! mais la reprise du: ABBA etait fort par la suite...<br /> <br /> Pfiou encore une journée génial... et bientot ce voyage en Angleterre<br /> <br /> je tadore trop mon grand frere et t'imagine meme pas a quel point!!! jte fais de gros bisouxxxxx je tadore troooo jtm
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité