Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
1 mai 2007

Fin de journée ....

Fin de journée, toujours le moment où l'on se dit que l'on a pas assez profité de cette aprem' :(

Je suis crevé ^^' Et je suis content car j'ai réussi à sauter trois marches d'escaliers en rollers ( Loul je progresse =D ) !
Mais bon on est rentré sous la pluie puis avec le chien --'
Pas assez profité, déliré à mon gout avec vous tous mais encore plus avec toi Clem' =J
Même si je sais très bien que demain je vais me ratrapper ^^'
Pfiou demain j'ai pas le goût, je me crois mercredi :O

Je suis crevé ^^'
Super journée avec vous ;) Clem' j'attends les tofs !

Voili Voilou
Pas le gout de bosser ;)
Demain aprem' je verrais en fonction du temps si je sors !

Ah aussi j'aime bien la rencontre avec les classards Loul !


Tadam' it's the end ;)
N'écoute les Beatles pour me détender =D
J'adoureuh Coco Lapin ^^'

r002

Publicité
Commentaires
K
c sur on a passé un tro bon aprem' on a tro lol et clem tu peu dire mdr meme si mon pere est furax jvd tous sof une persone k jaime bsx
C
pfiou moi aussi jsuis crevé!!<br /> t'as oublier de preciser ta chute en voulant faire le kéké! c'etait fantastik et magnifique loul... et au fait, on a danser :p comme au tout debut de nos sorties!!! le meilleur etait quand meme a la fin, avec le chier qui a labourer le "beau" gazon de Thierry :p:p (non je n'aurait pas du mdrr)ce chien attendait dans la rue quand meme, quand je suis parti.<br /> <br /> sur ce encore un bon ptit aprem en votre compagnie, je vous adore tous et toi clem je taime (pour te differencier des autres):p bisouxxx
C
sa va bone ptite aprem, a par le mauvais temps mais bon on a bien rigolé!^^'<br /> voili voilou!!! alé bisou jtd :)
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité