Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
5 mai 2007

C'est une belle journée,...

Bonjour,
J'espère que vous allez bien car moi OUI j'ai la Patate ( Mr and Mrs Potatoes ^^' ) !

Oula :D
En plus je viens de recevoir un mail d'une certaine :"Laure koffi" qui me propose 15 pour cent de ses 12 millions d'Euros !
J'adore =D

J'ai froid, j'ai envie de sortir, de rigoler =D
De préparer mes affaires pour l'angleterre !

Et surtout de vous voir tous !
Surtout Jojo avec son T... ^^'

Pfiou hier soir j'ai oublié les délires style du GIGN au Mazel avec Quentin on est passé pour de ces abrutis Mdrrrrr.

Voili Voilou =D
Staprem' on va ou ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas envie de bosser.

SMILE____by_freakyhedgehog

Publicité
Commentaires
K
hey moa ossi g tro envie de vs voir tous et c vré que hier on a du passer pour de ces con mai on a bien lol ken mm mdr sinn cet aprem' on pourai dire skate park et boomerang ac un piti gouter et bon humeur obligatoir ps: pour langleterre g acheté pour 10€ de bonbon
C
pfiou moi aussi jai envie de rigoler, m'amuser avec vous tous (et pis boire qui sais) lol et voir Jo' avec son T... mais avant je vais frotter et pis resiser mais maths, et pis encore faire ma valise ptet' loul :)<br /> <br /> jadore la photo de ton article mdr :p<br /> <br /> pitain bientot langleterre!! j-4 c'est ca? ;)<br /> <br /> je tadore tres tres fort mon grand frere =D <br /> bisouxx!!!
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité