Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh !
5 mai 2007

Super aprem'


Ah !
Super aprem' =D
Pfiou tout commence vers les 14 heures où j'arrive chez Quentin, nous nous dirigeons vers Champion ( où je suis passé avec mon sac alors qu'il y avait 4 personnes à l'accueil bizare ...) ! Nous faisons nos empletes en faisant de nombreux détours ^^'
Puis on règle la note à Cindy ( joli percing ;) ) !
Et on pars vers Cyber Spass où Quentin achète son casque ! On sort et là :O BIBI ^^' Je l'avais pas reconnu mais bon un abruti sur une moto qui fait coucou c'est pas tous les jours qu'on en voit Mdrrrr !

Ensuite on voit Crystal et Clémence ( une copine de Crys ( Prononcer Krys ) ) qui déboulent, puis je fais un peut de rolle, je prends meme le tremplin :O puis SMS de "notre" Clem' qui me dit qu'elle viendra pas :(

Puis il pleut donc on bouge :O Ils se mettent sous un abri devant la maison d'une vieille et la vieille ouvre la fenetre, on n'est pas trop discret ^^'
On se dirige vers Intermarché pour acheter à boire et à manger, Quentin paye la note :) !
Après nos achats, on va se poser dans les escaliers du Skate park, où nous dégusterons nos mets achetés et j'exposas mes talents de roteur :D Clem' le crade Mdrr.
Ensuite Johanna est venu nous dire bonjour tandis que Tom l'attendait ....

Sur une idée de Clémence, on part dans le près pour faire des "bouquets" nous nous essayerons au look hippie avec les margerittes dans les cheveux :D
Mais bon la maman de Clémence vient la chercher et nous nous rentrons ;)
Je tiens la chandelle mais bon je dis n'aurevoir et je file en laissant les amoureux seuls =D

Voili Voilou ^^'
Maintenant je suis enrhummé :(

Ah au fait le Fanta ça pique quand on s'en met sur le nez =D
J'ai découvert mes talents pour le rot !

Voili Voilou j'ai commencé mes bagages ;)

Freeze_that_smile_by_gilad
 

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou <br /> pour vous souhaitez un bon voyage... [je sais pas si je serais connecter aprés] donc voila éclatez vous bien, je pense pas que ca serve a grand chose de le dire mais bon, on sait jamais !!!<br /> allez adios, comme on dit ici<br /> jtdr mon best !!!! et tu me manques trop
K
tro lol bibi alor bien t poissons? i zon aimé la derb' ?
K
c sur kom dab on a bien lol cet aprem' surtout avec clem le crade premier du nom et pour les galipettes ya po de probleme ( une conotation? non c po mon genre ) bon alé tchuss jvd tt le monde
B
va te faire pour l'abruti qui fai des signe j avai fai un signe discret au debut mai vu que tu me reconnaissai pas j ai agité mes mains pour que tu me reconnaisse
C
bon bin encore une ptite aprem' bien marrante!!!!la prochaine fois jenregistre t rots extraordinaire et pui la prochaine foi(aussi!!) si le pré n'est po tro mouillé, on fera d galipette ds lherbe parmis les marguerite et lé boutons d'or(sa a le gou du beurre?!^^')!!!alez! bisou a toi jtad!!!
Bouh !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité